1. Legal information
webLoaded = "false" Loadclientside=No

Important Legal Information

Carefully read these Terms of Use before using this Website. Your access to, and use of, the Website and its materials is conditioned upon your acceptance and compliance with these terms in full. If you do not accept these terms, you should leave the Website immediately and cease any further use of any materials you have obtained from the Website.

Copyright and Usage of Content

The copyrights and other rights to the materials on this Website are owned by Meguiar's and/or its subsidiaries worldwide. You are authorized to view, download and reproduce the materials at this Website only for your internal information provided that you 1) retain all notices contained in the original materials 2) only use images with surrounding text relating to the images, and 3) include the following copyright notice:

© 2019, Meguiar's. All rights reserved.

No further publication or commercial use may be made of the materials on this Website without the express written permission of Meguiar's.

You may not make any part of this Website available as part of another website whether by hyperlink framing on the internet or otherwise. This Website and its content may not be used to construct a database of any kind nor may the same be stored (in whole or part) in databases for access by you or any third party or to distribute any database containing all or part of the Website or its content.

Back to Top

Other Terms and Notices May Apply

Additional terms and conditions will apply to business transactions conducted or any promotions run by Meguiar's via this Website. Additional terms will govern any bulletin board services, chat areas and or other message or communication facilities offered via this Website. Nothing contained in this Legal Information Page is intended to modify or amend any agreement currently in effect between you and Meguiar's.

Although these terms of use are intended to apply generally to all content located under Meguiar's.ca, this Website may contain other proprietary notices and conditions of use, the terms of which must also be observed and followed as they apply to the particular portions of this Website for which they are intended. Certain portions of this Website are intended for audiences in specific countries as indicated by specific country references in the website page header information (for instance, ""Meguiar's United States,"" ""Meguiar's United Kingdom,"" or ""Meguiar's Australia""). Terms of use for country specific website pages may vary and can be accessed from the Meguiar's website for that specific country.Meguiar's may revoke or modify any of the rights stated in this Legal Information Page at any time by updating this page.

Back to Top

Other Intellectual Property Rights

Please note that any product, process or technology described in the materials on this Website may be the subject of other intellectual property rights reserved by Meguiar's and are not licensed hereunder. Meguiar's and the Meguiar's logo are the worldwide trademarks or registered trademarks of Meguiar's. Trademarks of other parties are identified wherever possible and Meguiar's acknowledges their rights.

Back to Top

U.S. Government Users

Use, duplication, or disclosure by the United States Government are subject to the restrictions set forth in DFARS 252.227-7013(c)(1)(ii) and FAR 52.227-19 and any other successor regulations that may be applicable.

Back to Top

Disclaimers

Meguiar's and the Meguiar's logo are trademarks or registered trademarks of Meguiar's, used under license in Canada. All other product names mentioned herein are the trademarks of their respective owners.

THE INFORMATION CONTAINED IN THIS WEB SITE IS PROVIDED TO YOU "AS IS," FOR YOUR INFORMATIONAL PURPOSES ONLY, WITHOUT WARRANTY OR CONDITION OF ANY KIND, INCLUDING ANY IMPLIED WARRANTY OR CONDITION OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR NON-INFRINGEMENT. SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OF IMPLIED WARRANTIES, SO THE ABOVE EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU. This information could contain technical inaccuracies or typographical errors, and information will be changed, updated and deleted without notice. Meguiar's may make improvements and/or changes in the products and/or the programs described in this material at any time.

Additionally, Meguiar's makes no representations or warranties whatsoever about any other Web site which you may choose to access through this Web site. Links provided by Meguiar's to such Web sites are provided solely for your convenience and should not be deemed to imply that Meguiar's endorses those Web sites or any content therein. IN NO EVENT WILL Meguiar's BE LIABLE TO ANY PARTY FOR ANY DIRECT, INDIRECT, SPECIAL OR OTHER TYPES OF CONSEQUENTIAL DAMAGES FOR USE OF THIS WEB SITE OR ANY OTHER HYPERLINKED WEB SITE INCLUDING SPECIFICALLY, BUT NOT EXCLUSIVELY, ANY LOST PROFITS, BUSINESS INTERRUPTION, OR LOSS OF DATA, EVEN IF Meguiar's IS EXPRESSLY ADVISED ABOUT THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.

Back to Top

Submitting information to Meguiar's

Please see our Privacy Policy for general information. Meguiar's DOES NOT want to receive confidential or proprietary information from you through its Web site. Any information that Meguiar's receives through its Web site, other than your personally identifiable information, as explained in Meguiar's's Privacy Policy, will be deemed to be NON-CONFIDENTIAL. By transmitting to Meguiar's information via this Web site or otherwise through electronic means, you grant to Meguiar's an unrestricted, irrevocable license to use, reproduce, display, modify, perform and distribute such information, and Meguiar's is free to use the information, including any ideas, know-how or techniques contained therein free of charge for any purpose whatsoever.

This Web site may contain other proprietary notices and conditions of use, the terms of which must also be observed and followed.

Back to Top
Stay connected
The brands listed above are trademarks of Meguiar's. Used under license in Canada.
Change Location
Canada - English | Français

1. Info juridique
webLoaded = "false" Loadclientside=No

Renseignements juridiques importants

Lisez attentivement ces Conditions d'utilisation avant d'utiliser ce site Web. Votre accès au site Web et l'utilisation celui-ci et de son contenu sont conditionnels à votre acceptation et le respect de ces conditions dans leur intégralité. Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous devez quitter le site Web immédiatement et cesser toute utilisation de tout contenu que vous avez obtenu à partir du site Web.

Droit d'auteur et usage du contenu

Les droits d'auteur et autres droits sur le contenu de ce site Web sont la propriété de Meguiar's et / ou de ses filiales internationales. Vous êtes autorisé à consulter, télécharger et reproduire les documents de ce site Web uniquement pour des fins d'information interne, à condition que vous 1) conserviez tous les avis contenus dans les contenus d'origine 2) n'utilisiez que des images accompagnées du texte relatif aux images, et 3) incluiez l'avis de droits d'auteur suivant :

© Meguiar's 2019. Tous droits réservés.

Aucune autre publication ou utilisation commerciale ne peut être effectuée des contenus sur ce site sans l'autorisation écrite expresse de Meguiar's.

Vous ne pouvez pas rendre toute partie de ce site Web disponible en tant que partie d'un autre site Web, que ce soit par un hyperlien sur Internet ou d'une autre manière. Ce site Web et son contenu ne peuvent pas être utilisés pour construire une base de données de toute nature, ni être stockés (en tout ou en partie) sur les bases de données pour accès ultérieur par vous ou par un tiers ou pour distribution de base de données contenant le site Web et son contenu en tout ou en partie.

Haut de la page

Autres termes et avis peuvent s'applique

Des conditions supplémentaires s'appliqueront aux transactions commerciales ou promotions gérées par Meguiar's via ce site Web. Des conditions supplémentaires régiront tous services de tableaux d'affichage, zones de clavardage et autres plateformes de messagerie ou de communication offerts par l'intermédiaire de ce site Web. Aucune information contenue dans cette Page d'informations juridiques ne vise à modifier ou amender tout accord présentement en vigueur entre vous et Meguiar's.

Bien que ces conditions d'utilisation soient destinées à s'appliquer généralement à tout le contenu sur Meguiar's.com, ce site Web peut contenir d'autres avis et conditions d'utilisation exclusifs, dont les conditions doivent également être observées et respectées telles qu'elles s'appliquent aux tiers particuliers du présent Site pour lequel elles sont destinées. Certaines parties de ce site Web sont destinées à des publics cibles issus de pays spécifiques, tel qu'indiqué par des références spécifiques à chaque pays dans les informations d'en-tête des pages Web (par exemple « Meguiar's États-Unis », « Meguiar's Royaume-Uni » ou « Meguiar's Australie »). Les Conditions d'utilisation de pages Web spécifiques par pays peuvent varier et peuvent être accessibles à partir du site de Meguiar's pour ce pays spécifique. Meguiar's peut révoquer ou modifier tout énoncé contenu dans la présente page d'informations juridiques, et ce à tout moment en mettant à jour cette page.

Haut de la page

Autres droits de la propriété intellectuelle

Veuillez noter que tout produit, processus ou technologie décrit dans les présents documents sur ce site Web peuvent faire l'objet d'autres droits de propriété intellectuelle réservés par Meguiar's et ne sont pas sous la présente licence. Meguiar's, le logo de Meguiar's, et la plupart des autres noms de marque sur ce site Web sont les marques de commerce internationales ou des marques déposées de Meguiar's. Les marques de commerce de tiers sont identifiées chaque fois que possible et Meguiar's reconnaît leurs droits.

Haut de la page

Utilisateurs du gouvernement américain

L'utilisation, la duplication ou la divulgation par le gouvernement des États-Unis sont soumises aux restrictions énoncées dans DFARS 252.227-7013 (c) (1) (ii) et FAR 52.227-19, ainsi que tout autre règlement ultérieur pouvant s'appliquer.

Haut de la page

Dénégation de responsabilité

Meguiar's et le logo Meguiar's sont des marques de commerce ou des marques déposées de Meguiar's, utilisées sous licence au Canada. Tous les autres noms de produits mentionnés aux présentes sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

L'INFORMATION CONTENUE SUR CE SITE VOUS EST FOURNIE « TELLE QUELLE », À TITRE D'INFORMATION INTERNE UNIQUEMENT, SANS AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE D'EXACTITUDE OU D'EXHAUSTIVITÉ DES INFORMATIONS OU AUTRE GARANTIE DE TOUTE SORTE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ, DE QUALITÉ MARCHANDE , D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, OU DE NON-CONTREFAÇON. CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION DE GARANTIES ET DÉCLARATIONS IMPLICITES. AINSI, LES EXCLUSIONS CI-DESSUS POURRAIENT NE PAS VOUS CONCERNER. Le matériel contenu sur ce site Web pourrait contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques, et l'information y sera modifiée, mise à jour et supprimée sans préavis. Meguiar's peut apporter des améliorations et / ou des changements dans les produits et / ou les programmes décrits dans ce document, et ce à tout moment.

De plus, Meguiar's ne fait aucune représentation ou garantie quant à tout autre site Web auquel vous choisissez d'accéder par le biais de ce site Web. Les liens fournis par Meguiar's vers ces sites Web sont fournis uniquement pour votre commodité et Meguiar's ne doit pas être considéré comme approuvant ces sites ou leur contenu. EN AUCUN CAS Meguiar's NE SERA SOUMIS À TOUTE RESPONSABILITÉ ENVERS TOUT TIERS POUR DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS POUR L'UTILISATION DE CE SITE OU DE LA CONFIANCE ACCORDÉE À UNE TOUTE INFORMATION OU TOUT MATÉRIEL ACCÉDÉS VIA LE SITE OU TOUT AUTRE SITE EN LIEN HYPERTEXTE S’Y TROUVANT, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES DOMMAGES RÉSULTANT DE LA PERTE DE PROFITS, L’INTERRUPTION D'ACTIVITÉ OU LA PERTE DE DONNÉES, MÊME SI Meguiar's EST EXPRESSÉMENT INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

Haut de la page

Soumettre de l'information à Meguiar's

Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour les informations générales. Meguiar's ne veut pas recevoir d'informations confidentielles ou privées vous concernant via ce site Web, sauf si vous avez une autre entente écrite avec Meguiar's concernant le partage de ces informations. Toute information que Meguiar's reçoit par le biais de son site Web, autre que vos informations d’identification personnelle couvertes par la Politique de confidentialité de Meguiar's, sera considérée comme NON CONFIDENTIELLE.En transmettant à Meguiar's des informations via ce site Web ou autrement par voie électronique, vous accordez à Meguiar's une licence illimitée et irrévocable d’utilisation, de reproduction, d’affichage, de modification, d’exécution et de distribution de ces informations. Meguiar's est libre d’utiliser ces informations, y compris idées, savoir-faire ou techniques qui y sont contenus, gratuitement, pour quelque fin que ce soit.

Le présent site Web peut contenir un autre avis de propriété exclusive et d’autres conditions d’utilisation, que vous devez également respecter et suivre.

Haut de la page
Restez connecté
Les marques mentionnées ci-dessus sont des marques de commerce de Meguiar's, utilisées sous licence au Canada.
Changement de lieu
Canada - English | Français